23-06-2015

BIG UP FOR STARTUP

Après la rencontre du 26 mai entre 8 directeurs nationaux de l'innovation et les startups, les startups et PME innovantes peuvent proposer leurs solutions et des axes de collaborations, afin d'être sélectionnées pour rencontrer les grands groupes à Cap Omega le 23 juin. #Big4Start

« Big up for startup » : startup ou PME innovante, proposez votre candidature avant le 9 juin.

8 directeurs nationaux de l'innovation et du numérique sont venus à Montpellier le 26 mai pour présenter leurs enjeux sur l'innovation et le numérique.

#Big4Start

C'est maintenant à vous, startups et PME innovantes de leur proposer vos solutions et propositions de collaboration.

 
Remplissez la fiche ci jointe pour proposer vos produits et services et des axes de collaborations à un ou plusieurs des grands groupes, avant le 9 juin.
Pour retrouver les thématiques de coopération attendues par les grands groupes téléhargez le document ici
 
Les propositions de collaborations seront sélectionnées par les grands groupes le 10 juin.
Les startups et PME innovantes dont les projets auront été sélectionnés par les grands groupes auront l'opportunité de pitcher et de présenter leurs propositions aux groupes
le 23 juin à Cap Omega.
Les startups et PME innovantes sélectionnées seront informées dès le 11 juin. Elles seront également informées des modalités de présentation attendues le 23 juin.
Publié le 20/04/2015

Actualitésles plus récentes

En septembre 2016, l’Ecole Privée Bilingue Internationale de Baillargues accueillera les élèves au programme du Baccalauréat International. Une accréditation attribuée à 13 établissements seulement en France. C’est une grande nouvelle ! L’école Privée Bilingue de Baillargues a obtenu en février dernier l’accréditation pour enseigner le programme du Baccalauréat International. Crée en 1968, ce diplôme étranger est reconnu dans près de 150 pays par les universités les plus prestigieuses au monde.
Publié le 19/04/2016
Le Crédit Agricole du Languedoc va lancer à Montpellier le « Village by CA » dans le but de soutenir de jeunes sociétés régionales après leur phase d’incubation. Un projet imaginé en partenariat avec les acteurs locaux de l’innovation.
Publié le 19/04/2016
Montpellier Méditerranée Métropole participe à la 2è édition d’Act In Space, concours de startups visant à favoriser l’utilisation de technologies du spatial dans la vie de tous les jours qui se déroule le 20 et 21 mai prochain à Montpellier. Le Business & Innovation Centre (BIC) de Montpellier Méditerranée Métropole a intégré l’ESA-BIC Sud France fin 2015. Il s’agit d’un réseau d’incubateurs, piloté par le Pôle de compétitivité Aerospace Valley, qui vise à promouvoir la création d’entreprises par le transfert de technologies spatiales vers d’autres domaines d’activités. C’est dans ce cadre que la métropole montpelliéraine rejoint la vingtaine de villes en France et en Europe qui participent les 20 et 21 mai à la 2è édition du Concours de startups organisé par le CNES (Centre National d’Etudes Spatiales), l’ESA (Agence spatiale Européenne) et l’ESA-BIC Sud France et sponsorisé par Airbus DS et Novespace.
Publié le 19/04/2016