23-06-2015

BIG UP FOR STARTUP

Après la rencontre du 26 mai entre 8 directeurs nationaux de l'innovation et les startups, les startups et PME innovantes peuvent proposer leurs solutions et des axes de collaborations, afin d'être sélectionnées pour rencontrer les grands groupes à Cap Omega le 23 juin. #Big4Start

« Big up for startup » : startup ou PME innovante, proposez votre candidature avant le 9 juin.

8 directeurs nationaux de l'innovation et du numérique sont venus à Montpellier le 26 mai pour présenter leurs enjeux sur l'innovation et le numérique.

#Big4Start

C'est maintenant à vous, startups et PME innovantes de leur proposer vos solutions et propositions de collaboration.

 
Remplissez la fiche ci jointe pour proposer vos produits et services et des axes de collaborations à un ou plusieurs des grands groupes, avant le 9 juin.
Pour retrouver les thématiques de coopération attendues par les grands groupes téléhargez le document ici
 
Les propositions de collaborations seront sélectionnées par les grands groupes le 10 juin.
Les startups et PME innovantes dont les projets auront été sélectionnés par les grands groupes auront l'opportunité de pitcher et de présenter leurs propositions aux groupes
le 23 juin à Cap Omega.
Les startups et PME innovantes sélectionnées seront informées dès le 11 juin. Elles seront également informées des modalités de présentation attendues le 23 juin.
Publié le 20/04/2015

Actualitésles plus récentes

Sensing Labs, conceptrice de capteurs IoT basse consommation et longue portée et Eolane, fournisseur de solutions électroniques et acteur majeur du M2M et de l’IoT annoncent leur collaboration pour l’industrialisation des modules Senlab®, la nouvelle gamme de produits basée sur la technologie LoRa pour les segments du comptage intelligent, du bâtiment intelligent et de la ville intelligente.
Publié le 14/06/2016
Le marché des Interventions Non Médicamenteuses (INM) est en forte croissance. Six européens sur dix en utilisent : complément alimentaire, acupuncture, hypnose, «serious game»… Mais que sait-on exactement de leur efficacité et de leur sécurité ? Pour quel problème de santé sont-elles vraiment utiles ? C’est pour répondre à ces questions que Prov&Care a été créé en Janvier 2016.
Publié le 14/06/2016
Mobixio, implantée à Montpellier, crée des applications pour les professionnels et les usagers des transports publics. Véritable casse-tête quotidien tant pour les usagers que pour les professionnels du secteur, les transports en commun restent trop souvent les grands oubliés de la numérisation. Une carence que veut combler Régis Marty, fondateur de la startup Mobixio, accompagnée et hébergée par le Business & Innovation Centre (BIC) de Montpellier Méditerranée Métropole.
Publié le 14/06/2016