23-06-2015

BIG UP FOR STARTUP

Après la rencontre du 26 mai entre 8 directeurs nationaux de l'innovation et les startups, les startups et PME innovantes peuvent proposer leurs solutions et des axes de collaborations, afin d'être sélectionnées pour rencontrer les grands groupes à Cap Omega le 23 juin. #Big4Start

« Big up for startup » : startup ou PME innovante, proposez votre candidature avant le 9 juin.

8 directeurs nationaux de l'innovation et du numérique sont venus à Montpellier le 26 mai pour présenter leurs enjeux sur l'innovation et le numérique.

#Big4Start

C'est maintenant à vous, startups et PME innovantes de leur proposer vos solutions et propositions de collaboration.

 
Remplissez la fiche ci jointe pour proposer vos produits et services et des axes de collaborations à un ou plusieurs des grands groupes, avant le 9 juin.
Pour retrouver les thématiques de coopération attendues par les grands groupes téléhargez le document ici
 
Les propositions de collaborations seront sélectionnées par les grands groupes le 10 juin.
Les startups et PME innovantes dont les projets auront été sélectionnés par les grands groupes auront l'opportunité de pitcher et de présenter leurs propositions aux groupes
le 23 juin à Cap Omega.
Les startups et PME innovantes sélectionnées seront informées dès le 11 juin. Elles seront également informées des modalités de présentation attendues le 23 juin.
Publié le 20/04/2015

Actualitésles plus récentes

En dix ans, Urbasolar s’est imposée comme un acteur de référence sur le marché effervescent du photovoltaïque. Unique «pure player» indépendant, elle est aussi l’une des entreprises les plus innovantes du secteur. Sa maîtrise en matière de stockage de l’énergie et d’intégration du photovoltaïque aux réseaux électriques lui a valu d’emporter en juin dernier un tiers des projets lauréats à l’issue de l’appel d’offres sur le photovoltaïque dans les zones non interconnectées (DOM).
Publié le 14/09/2016
La société Smag, spécialisée dans l’informatique agricole, partagera ses nouveaux locaux avec un «studio agro-digital». Cette structure innovante, créée par le groupe In Vivo, actionnaire majoritaire de Smag, a pour vocation l’accélération de projets liés à l’agriculture digitale. Installée dans le parc Eurêka, à Montpellier, elle devrait également jouer un rôle d’incubateur de startups.
Publié le 14/09/2016
Dans le cadre de sa politique de développement économique et d'internationalisation, Montpellier Méditerranée Métropole organise trois missions d'affaires : Chine, Finlande et en Russie.
Publié le 14/09/2016