23-06-2015

BIG UP FOR STARTUP

Après la rencontre du 26 mai entre 8 directeurs nationaux de l'innovation et les startups, les startups et PME innovantes peuvent proposer leurs solutions et des axes de collaborations, afin d'être sélectionnées pour rencontrer les grands groupes à Cap Omega le 23 juin. #Big4Start

« Big up for startup » : startup ou PME innovante, proposez votre candidature avant le 9 juin.

8 directeurs nationaux de l'innovation et du numérique sont venus à Montpellier le 26 mai pour présenter leurs enjeux sur l'innovation et le numérique.

#Big4Start

C'est maintenant à vous, startups et PME innovantes de leur proposer vos solutions et propositions de collaboration.

 
Remplissez la fiche ci jointe pour proposer vos produits et services et des axes de collaborations à un ou plusieurs des grands groupes, avant le 9 juin.
Pour retrouver les thématiques de coopération attendues par les grands groupes téléhargez le document ici
 
Les propositions de collaborations seront sélectionnées par les grands groupes le 10 juin.
Les startups et PME innovantes dont les projets auront été sélectionnés par les grands groupes auront l'opportunité de pitcher et de présenter leurs propositions aux groupes
le 23 juin à Cap Omega.
Les startups et PME innovantes sélectionnées seront informées dès le 11 juin. Elles seront également informées des modalités de présentation attendues le 23 juin.
Publié le 20/04/2015

Actualitésles plus récentes

La société Wemap, créée en 2014 à Montpellier, offre aux professionnels et aux particuliers la possibilité de créer des cartes digitales interactives pour géolocaliser des événements ou des informations. La startup, déjà présente aux Etats-Unis, a récemment levé 1,6 million d’euros pour financer son développement en France et à l’international.
Publié le 11/01/2017
Le jeudi 19 Janvier 2017 de 08:45 à 09:45 Aux Grands Enfants (Le Nuage), 769 Avenue Raymond Dugrand, Montpellier
Publié le 11/01/2017
Le Booster Nova a lancé les Challenges Numériques à Montpellier et à Toulouse axés sur la Smart City. Cette démarche d’innovation ouverte réunit les collectivités de Montpellier et Toulouse, des startups et des PME pour imaginer de nouveaux services innovants.
Publié le 11/01/2017